3ème Congrès Commun
des sociétés Suisses de Soins de Plaies

Mercredi 21 et Jeudi 22 septembre 2022, Palais des Congrès, Bienne

PLUS FORT ENSEMBLE !

Mesdames, Messieurs, chers soignants, spécialistes, experts ou tout simplement passionnés par les plaies, toujours Plus Forts Ensemble, les Sociétés Suisses de soins de plaies vous invitent à leur 3ème congrès commun.

Après les éditions riches en échanges en 2014 et en 2018, nous vous donnons à nouveau rendez-vous à Bienne, ville au croisement des frontières culturelles, linguistiques et professionnelles. Fidèles à la devise « Plus fort ensemble » comme seul garant d’une prise en charge réussie de nos patients, le comité scientifique a décidé de vous amener vers des horizons plus larges. Le programme de ce congrès s’ambitionne à s’ouvrir aux thématiques traditionnelles comme le débridement, la compression mais aussi à une variété d’autres catégories de plaies telles qu’oncologiques, pédiatriques, atypiques, etc. Soucieux de préserver l’interaction entre participants et orateurs, nous vous proposons des espaces d’échanges sur les bonnes pratiques au cours des ateliers pratiques et des sessions « Meet the experts ». De même, côté nouveautés, le monde de la digitalisation et de l’intelligence artificielle dans lequel nous vivons et évoluons implique le développement et l’implémentation de nouveaux concepts de soins et de nouvelles méthodes peu conventionnelles.

Nous vous souhaitons la plus cordiale bienvenue et vous invitons à participer activement à travers vos posters, vos exposées, vos cas cliniques.

Nous vous donnons rendez-vous le 21 et le 22 septembre 2022 au Centre des Congrès à Bienne !

Cordialement,
Sociétés Suisses des Soins de Plaies

Comité du congrès

Notre site sauvegarde des traceurs textes (cookies) sur votre appareil afin de vous garantir de meilleurs contenus et à des fins de collectes statistiques. Vous pouvez désactiver l'usage des cookies en changeant les paramètres de votre navigateur. En poursuivant votre navigation sur notre site sans changer vos paramètres de navigateur, vous nous accordez la permission de conserver des informations sur votre appareil.